top of page

Parcours Elodie Vom Hofe

Parcours Elodie Vom Hofe

Après quatre années d’études théâtrales au sein du conservatoire du 5e arrondissement, Élodie Vom Hofe débute une carrière de comédienne.

 

Elle joue dans diverses pièces historiques en Normandie et se produit également dans des pièces contemporaines notamment dans Visage de feu de Mayenburg mis en scène par Sylvain Creuzevault, dans Égéries de Julien Guyomard mis en scène par Julie Cordier.

 

Elle est cofondatrice de la compagnie Scena Nostra, au sein de laquelle elle débute sa collaboration avec Julie Cordier en jouant dans Quanta ou la Terrible Histoire de Lulu Schrödinger de et par Julie Cordier, première version, et dans dans Le secret dans la barbe, pièce jeune public créé au Théâtre de Vanves.

Avec Scena Nostra, elle joue dans Naissances de Julien Guyomard.

 

En 2014, elle fonde les Femmes et les enfants d'abord, dans laquelle elle joue dans les spectacles Quanta et Vassilissa.

 

Parallèlement, elle débute un travail vocal et enregistre son premier album, Zut Zoé et se produit dans un spectacle cabaret écrit par Barbara Weldens, Coin d’piano et Bout d’trottoir.

bottom of page